La variole du singe (monkeypox)

Le manège “à la COVID” recommence, et ce n’est que le deuxième, il y en aura d’autres, et à la chaîne

Hugo C.
4 min readMay 22, 2022

Bonjour à toutes et à tous,

A chacun de décider si ce qui suit le concerne.

Mes intentions sont simples : passer de l’info à ceux qui sont prêts à l’entendre.

Je serais évidemment le plus heureux des êtres humains si je venais à me tromper.

Si vous trouvez ce contenu pertinent, faites le passer, absolument !

Un manuel de comment manipuler l’opinion en démocratie : https://www.amazon.fr/Propaganda-Edward-Bernays/dp/2355220018

Le manège est sur le point de redémarrer. Alors cramponnez-vous, car notre quotidien est sur le point d’être complètement chamboulé à nouveau par la peur orchestrée de manière systématique sur les populations du monde.

Cette fois c’est la variole du singe (monkeypox).

Quand vous avez des titres dans la “bonne” presse comme ceux qui suivent, comme sur MSN (de notre cher Bill Gates), alors vous pouvez être sûr que c’est le début d’un nouveau tour de manège :

“L’épidémie de variole du singe incite l’OMS à explorer la théorie du contact sexuel : Conseiller”

“Biden déclare que “tout le monde” devrait s’inquiéter de l’épidémie de variole du singe.”

Regardez aussi en cliquant sur le lien ci-dessous pour constater que les nouvelles “fraîches” sur cette “nouvelle épidémie” affluent de partout depuis les dernières 24h, c’est la même stratégie qui avait été opérée pour l’orchestration du COVID. Cette opération a pour but de nous séparer davantage, de finir de détruire les noyaux communautaires et familiaux, et peut-être même de pousser jusqu’à interdire toutes relations sexuelles :

Pour finir, je vous laisse avec une vidéo d’un collectif de plus 17 000 professionnels de la santé et chercheurs. Parmi eux, certains sont de renommée mondiale, et n’ont pas peur d’utiliser des expressions comme “crime contre l’humanité” ou “corruption généralisée” orchestrée par des institutions big pharma, big tech, médiatiques, académiques, gouvernementales, etc lorsqu’il s’agit de la propagande qui a justifié la vaccination avec des produits expérimentaux et dont les effets sont terribles.

Ces chercheurs dénoncent le fait que ni les médecins de ville ou d’hôpitaux, ni les patients n’ont accès à l’information de la recherche indépendante qui démontre ces effets nocifs, étude après étude, notamment de la thérapie génique qui se fait passer pour de la vaccination.

Il y a en France, depuis bien plus d’un an, par exemple le Pr Luc Montagnier, le Pr Didier Raoult pour ne citer qu’eux, qui ont osé l’ouvrir. On peut voir comment les médias se sont acharnés sur eux. Cela est souvent très révélateur.

Le Dr. Robert Malone est lui-même un pionnier et travaille depuis 1980 sur l’ARN Messager. Et bien il fait partie de ses 17 000 à dénoncer tout cela.

Ils parlent d’ailleurs du Grand Reset par Klaus Schwab du Forum Économique Mondial.

En regardant cette vidéo, nous apprenons à ne plus nous laisser mener par le bout du nez, en comprenant la stratégie de ceux qui nous enfument.

Que ce savoir nous serve afin de voir plus clair à travers les difficultés que nous sommes sur le point de rencontrer à nouveau.

Sachons que ces mêmes techniques sont utilisées depuis toujours pour justifier les guerres organisées par ceux qui utilisent l’argent public pour arriver à leurs fins, et donc à des bénéfices colossaux et privés.

Soyons vigilants : ne nous laissons plus jamais piloter par la peur, car c’est comme cela que le consentement des populations à accepter n’importe quoi, est fabriqué par “nos dirigeants” (Edward Bernays, le neveu de Freud, auteur de Propaganda).

Arrêtons de croire en tout ce que vont nous dire la presse et le gouvernement concernant cette “nouvelle épidémie” et leurs vaccins miracles.

Donc n’allons pas individuellement nous faire vacciner contre un “nouveau” virus sans réfléchir aux conséquences sur l’humanité toute entière.

Nous avons la responsabilité de savoir discerner.

Notre Humanité est en jeu.

--

--

Hugo C.

Quelle triste époque où il est plus facile de briser un atome qu’un préjugé ou une croyance. ― A. Einstein